Thomas Trutschel via Getty Images. Il a aussi été signalé que l’application peut se fermer sur votre smartphone sans que vous sachiez si la course a été annulée. Yassir, c’est une application qui fait de plus en plus parler d’elle et qui tente d’améliorer le service des taxi à Alger depuis le mois de juillet. Une évolution et des mises à jour en temps réel qui sont faites constamment dans l’objectif de développer le service. Pour Walid par exemple, qui est chauffeur Yassir en plus de son travail de commercial dans une entreprise, il s’agit d’un gain non négligeable. Yasmine Taouint HuffPost Algérie.
Nom: | yassir chauffeur |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 23.66 MBytes |
Selon la chargée du support client, ces problèmes de localisation sont dus au fait que les chauffeurs ne sont pas encore assez familiers avec le GPS. Le principe de l’application est simple. A savoir être âgé au minimum de 21 ans, avoir un permis de conduire, un casier judiciaire vierge, un véhicule qui date de moins de 10 ans et posséder un smartphone. Le problème « principal » demeure tout de même celui des défaillances de la géolocalisation, largement pointées du doigt par les utilisateurs. Parmi eux, des bugs et des problèmes liés à la géolocalisation. Ali Benflis candidat à la Présidentielle d’avril Mettre en relation les chauffeurs de taxis et les personnes qui ont besoin de se déplacer par le biais de leur smartphone.
La seule solution et de passer un coup de fil au chauffeur pour lui dire que vous souhaitez annuler la course. Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici. Le ministère de la Santé rappelle la nécessité de vacciner les enfants contre la rougeole.
Aujourd’hui, il est également possible de réserver un chauffeur à l’avance pour un déplacement et Yassir prévoit de créer différentes gammes de services du type VIP pour des déplacements spéciaux. De plus, autre inconvénient: Contrairement à Uber qui localise automatiquement l’utilisateur, vous devez décrire au chauffeur l’endroit où vous vous chauffeug et parfois vous déplacer vers un repère plus « connu ».
Alors qu’à la confirmation de la course, il est affiché que le chauffeur mettra 10 minutes à être chez vous, l’estimation peut être rallongée de plusieurs minutes. Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour.
Yasmine Taouint HuffPost Algérie. Dernière éclipse lunaire totale avant ce 21 janvier. Afin d’être recruté en tant que chauffeur, Mohamed a du remplir les critères requis par la compagnie.
Une évolution et des mises à jour en temps réel qui sont faites constamment dans l’objectif de développer le service.
Pour Walid par exemple, qui est chauffeur Yassir en plus de son vhauffeur de commercial dans une entreprise, il s’agit d’un gain non négligeable. Et c’est cette « liberté » qui plaît à ce père de famille: Des problèmes que les responsables travaillent à résoudre: Thomas Trutschel via Getty Images.
YAssir Chauffeur dans l’App Store
Le salaire net moyen mensuel estimé à plus de Selon la chargée du support client, ces problèmes de localisation sont dus au fait que les chauffeurs ne sont pas encore assez familiers avec le GPS.
Même si le concept de l’application est directement calqué sur celui du géant américain Uber, Yassir a été créée par une équipe de jeunes cent pour cent algérienne, tient à préciser Amel Delli, chargée du support clientèle de cette application.
Les développeurs de Yassir expliquent cela par le fait qu’il s’agit encore d’une version bêta de l’application et que certains problèmes sont dus aux réglages des téléphones utilisés.
Yassir, c’est une application qui fait de gassir en plus parler d’elle et qui tente d’améliorer le service des taxi à Alger depuis le mois de juillet. Bedoui pointe du doigt les médias, les chants dans les stades yassur des harragas à la quête du gain facile.
Tout sur Yassir, le clone algérien d’Uber
Alors que pour le moment, l’application n’est disponible qu’à Alger, un prochain lancement est prévu à Oran avant d’espérer être développé dans d’autres villes du pays.
Chaufffur l’inscription est chauffsur, il doit indiquer l’endroit où il se trouve exactement et où il souhaite se rendre. Parmi eux, des bugs et des problèmes liés à la géolocalisation. Pour avoir une idée de la fourchette Yassir: Ils rassurent les utilisateurs en affirmant « qu’ils travaillent quotidiennement à la résolution de tous les bugs pour offrir aux clients une meilleure expérience ». Malgré ce pourcentage élevé, les chauffeurs estiment chauffeeur « gagnants » à la fin de la journée.
Ali Benflis candidat à la Présidentielle d’avril Il a aussi été signalé que l’application peut se fermer sur votre smartphone sans que vous sachiez si la course a été annulée.
Tout sur Yassir, le clone algérien d’Uber | Al HuffPost Maghreb
Mettre en relation les chauffeurs de taxis et les personnes qui ont besoin de se déplacer par le biais de leur smartphone.
Les chauffeurs n’ont pas besoin d’avoir une licence de taxi et peuvent choisir d’accepter les courses selon leur emploi du temps. A chuffeur être âgé au minimum yassor 21 ans, avoir un permis de conduire, un casier judiciaire vierge, un véhicule qui date de moins de 10 ans et posséder un smartphone.
Ainsi plusieurs utilisateurs se plaignent du manque de précision concernant la position du chauffeur et l’estimation du temps d’attente.
Dès que la course est validée, le client reçoit alors une estimation du temps d’attente, la marque et la plaque d’immatriculation de la voiture qui viendra le chercher et le prénom du chauffeur. Le problème « principal » demeure tout de même celui des défaillances de la géolocalisation, largement pointées du doigt par les utilisateurs.
Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.